Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taches

Aller en bas 
AuteurMessage
llaenor



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Taches   Sam 3 Fév - 21:34

voila je poste ici car je pense que c'es l'endroit le plus approprié pour dir ce que j'ai a dire, bien que je ne sois pas disponible (pour le moment) pour le 3D, je me propose pour le RP, trouver des partenaires (pourquoi pas du parrainage pour nous aider^^) et pour gérer le forum et le site, et eventuellement aider pour la création d'un forum pour les joueurs une foi que le jeu sera terminé.

voila tout Basketball

j'attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliathe

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Taches   Dim 4 Fév - 12:39

Grrr Evil or Very Mad
TON ORTHOGRAPHE !!!!!!
Pas de language sms s'il te plait. Bon, malgré te l'avoir déja expliqué, je recommence.
Ce jeu est la reconstitution en 3D d'un jeu auquel nous jouons tous et qui s'appelle Terres-Divines
Voila pourquoi au niveau RP c'est bon.
Ensuite, pour les partnnaire, on est vraiment pas pret d'avoir finit le jeu, je pense seulement a une premiere béta vers pacques...
Et a ce stade, crois moi je sais de quoi je parle, il est totalement inutile d'en chercher.
Pour la gérance du forum, c'est mon boulot, et pour la gérance du site, nous sommes déja trois dessus.

Quand a la creation d'un futur forum pour les joueurs, c'est celui ci mais que l'on modifiera.

Voila !!! Donc maintenant, dépeche toi de te mettre a la 3D si tu veux nous aider, sinon tu peut pas faire grand chose !!

C'est moi qui t'ai ouvert les acces du forum donc end toi partie graphisme, y'a un bon truc pour toi

Tchusss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didux

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Dim 4 Fév - 17:00

Du calme Goliathe, tu aurais pu lui expliquer ça plus gentilment Smile

llaenor ton idée de parainage me semble bonne mais simplement qu'elle n'est pas une de nos prioritée actuelle. Et pour cause, nous souhaitons avoir du consistant avant de
nous lancer comme ça à la recherche de partenaires. Comment peux-tu présenter ton projet alors qu'il n'y a rien de visible ? Smile
Je pense qu'après notre première béta on se lancera dans la recherche de partenaires.
A ce moment seulement selon moi nous serons crédible à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliathe

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Taches   Dim 4 Fév - 22:43

Looooool t'en fait pas Didux, je le connais Llaenor, c'est un vieux pote, il m'a aider pour l'un de mes projets y'a quelques mois, mais il veux tout le temps faire des trucs qui servent pas et y veux pas apprendre c'est lourd. On en a déja parler avec lui, je lui avait dit 3D only mais il est quand même venu posté ici. Mad

Voila pourquoi j'ai un peu hausser le ton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llaenor



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Fév - 13:17

Okay, je vais stoper le sous disant flood ^^
Au fait pour les partenaires, ne em dites quand meme pas que vous voullez commercialiser le jeu une foi sa fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliathe

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Fév - 15:09

Je ne pense pas, en tout cas, c'est Didux le Boss of the Boss, pose lui la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didux

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Fév - 16:02

Commercialiser, les créateurs de l'univers de terres divines ne m'en ont pas parler. Le jeu a mon avis devras rester gratuit. Cependant il n'est pas à exclure quu'n allo pass ou truc dans le style soit demander pour le téléchargement, ceci dans le but financer le ou les serveurs.
Ou alors les addons qui verons le jour serons peut etre payants.
Mais bon dans sa globalité considérez le jeu comme gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliathe

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Fév - 17:22

Héhé niark niark niark, j'ai ma petite idée la dessus Didux, ne t'en fait pas, je sais comment maximiser les profit tout en fesant que le jeu soit INTEGRALLEMENT GRATUIT, au telechargement comme ingame. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je t'expliquerais cette strategie sur msn Cool

Sa fait trois ans que je developpe et sa fait trois ans que la technique marche toujours aussi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llaenor



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Fév - 21:41

Goliathe a écrit:
Je t'expliquerais cette strategie sur msn Cool

moi aussi j'ai le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardus

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Taches   Dim 25 Fév - 19:42

Si il voulait que tu saches il l'aurait di sur le forum, c'est pas bon d'être curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llaenor



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Mer 7 Mar - 13:45

Roh ok !
C'est un truc du genre: "Si je te le dit je devrait te tuer ?" farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didux

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Taches   Jeu 8 Mar - 1:02

Un peu oui... Smile

Bon pour retrouver notre sérieux je rappel que le travail à faire a maintenant disponible dans la partie graphisme. Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrienj

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Taches   Jeu 8 Mar - 1:53

moi j'ai vu ! et chui deja en train de le faire !! ( j'ai depassé le quota d'heure de travail ^^) j'ai tout donné ... manque les textures et le dernier batiment (en partant de la gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Taches   Jeu 8 Mar - 11:17

Ahhhhh !! Parfait ! Impec, merci beaucoup adri, je ne regrette vraiment pas de t'avoir recruté Cool

_________________
Faites place !!!! Voici mon message !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrienj

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Taches   Jeu 8 Mar - 13:28

c'est gentil, bin meme que Elrhoir, lui aussi y m'a dit des compliments !!! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrien-3d.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Le rejet social
» petit outil pour multi
» Negreval Drakiria - « Les alchimistes de l'Ombre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: